Bienvenue dans votre espace démarches !

Je m'inscris !

Aide aux démarches administratives

Depuis mars 2024, la Ville de Rungis propose un accompagnement au numérique pour lutter contre la fracture numérique et favoriser l’inclusion numérique pour tous.

Mardis de 14h à 16h

Centre culturel Arc-en-ciel

Pour les démarches suivantes :

  • demandes d’aides sociales (CAF, Département, aide juridictionnelle)
  • constitution de dossiers (pièce d’identité, permis…)
  • demande d’aide d’état ponctuelle (chèque énergie par exemple)
  • demande de retraite
  • demande de Bourse Crous
  • déclaration d’impôt
  • déclarations trimestrielles (RSA, prime d’activité, aide logement…)
  • demande d’extrait d’acte judiciaire
  • déclaration France Travail
  • demande CMU

 

Animée par l’association Tous au Web - intervenants agréés Aidants Connect

 

Sur rendez-vous : inscription en ligne ci-dessous ou formulaires disponibles à l’accueil de la Mairie et au CCAS 

Permanence téléphonique : 01 45 12 80 09 (les lundis et les jeudis après-midi de 14h à 17h)

Démarches administratives

Identité *

Réservation